Jude Bellingham félicité par Thierry Henry pour s’être épanoui dans la cocotte-minute du Real Madrid

Jude Bellingham a été félicité par Thierry Henry pour la façon dont il a navigué sans effort lors de ses premiers mois au Real Madrid.

L’international anglais connaît une première saison exceptionnelle avec les géants espagnols, les 16 buts qu’il a marqués cette saison le plaçant en tête du classement des buteurs de la Liga.

Mais ce ne sont pas seulement les exploits de Bellingham qui ont attiré l’attention jusqu’à présent cette saison, avec ses performances dominantes au milieu de terrain qui ont cimenté sa position comme l’un des meilleurs joueurs du jeu.

« Ce gars-là en ce moment. Saluer. Et je ne suis pas un gars du Real Madrid que nous connaissons tous », a déclaré Henry à propos du diplômé de l’académie de Birmingham City.

Mais la première fois que je l’ai vu jouer pour l’Angleterre, c’était ça. C’était un match contre Saint-Marin, si je ne me trompe pas, peu importe, mais il voulait chaque ballon.

« Chaque fois que je le vois, il n’a pas peur. Il veut le ballon.

« Et je pense que le système et c’est pourquoi il faut donner beaucoup de crédit aux managers, le système qu’Ancelotti a mis en place pour lui en 4-3-1-2, il a répondu à l’appel si bien.

« Je dirai toujours aux gens que j’ai eu l’opportunité de jouer en Italie, j’ai joué en France, je suis allé aux États-Unis, j’ai joué en Espagne. Les footballeurs sont un peu faciles en Angleterre, la pression que vous devez endurer en Espagne, c’est ce qui le rend encore plus spécial.

 

Avez-vous aimé l'article? Partager avec des amis:
Thierry Henry
Ajouter un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: